EasyCatalog
Automatisation d'Adobe InDesign

Mise en forme automatique avec Adobe InDesign et EasyCatalog

Vous souhaitez formater automatiquement des données depuis un Excel ou une base de données directement depuis Adobe® InDesign® ? Avec EasyCatalog, vous pouvez considérablement accélérer le temps de mise en page et vous assurer que vos documents restent sans erreur. Utilisé par des milliers d’utilisateurs dans plus de trente pays sur six continents, EasyCatalog s’est imposé comme la solution de publication de base de données la plus puissante et la plus flexible pour Adobe InDesign.

Importer des sources de données

EasyCatalog s’intègre directement aux sources de données existantes, il n’a donc pas besoin de sa propre base de données. L’architecture d’EasyCatalog est telle qu’elle peut lier directement des données externes à des modèles Adobe InDesign. Vous voulez savoir comment vous pouvez immédiatement gagner du temps et de l’argent grâce à la mise en page automatisée de votre brochure, magazine, catalogue ? Téléchargez dès maintenant le livre blanc InDesign Automation en 5 étapes.

Qonqord 5 Steps to automate catalog production - admin

Mise en forme automatique à l'aide de modèles intelligents

Avec InDesign Automation, vous pouvez économiser beaucoup de temps et d’argent sur le travail de PAO et réduire considérablement les délais d’exécution des publications.

Afspraak maken